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Couplage téléphonie-informatique (CTI)



La convergence de la téléphonie et de l’informatique est un pas important pour la qualité du service à la clientèle. En effet, elle permet d’optimiser la gestion des appels entrants en autorisant l’utilisation concomitante de ressources issues tant du système d’information que du web. L’un des avantages les plus marquants du couplage téléphonie-informatique est l’intégration avec les applications majeures de l’entreprise comme l’ERP ou le CRM. Elle offre ainsi une gestion parfaitement intégrée des ressources de l’entreprise et vous pouvez tirer profit des informations clients ou partenaires accessibles à tout moment pour leur offrir un service parfaitement adapté.
Opter pour le CTI vous permet par ailleurs :
  • d’exploiter votre messagerie, votre calendrier, vos contacts, que vous utilisiez Outlook ou une autre messagerie d’entreprise ;
  • de consulter les informations et annuaires en ligne ;
  • de tracer les appels dans des journaux détaillés ;
  • de profiter de toutes vos applications, quelles qu’elles soient.

Meilleure efficacité dans la gestion des appels, personnalisation de la relation client, qualité du service offert en sont les avantages.