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Centre de contact



Désormais, la relation avec le client, le partenaire, le fournisseur s’envisage bien plus largement que strictement par téléphone. Les centres d’appel traditionnels font place à de véritables centres de contacts qui intègrent tous les modes de communication. Le couplage téléphonie-informatique leur donne une dimension supplémentaire en les liant au CRM de l’entreprise, pour une qualité de service irréprochable.
Quelle que soit la taille de l’entreprise, quels que soient vos objectifs, nous pouvons proposer une solution adaptée, tirant parti de la flexibilité de l’IP :- Tous les moyens de communications sont supportés : vous échangez avec vos clients et partenaires en utilisant le mode de contact que ceux-ci souhaitent. - Vous garantissez à vos clients et partenaires une disponibilité optimale, indépendamment du mode de communication.   - Vous disposez de possibilités d’évaluation précise (appels entrants, répartition du nombre des appels sur la journée, délais d’attente, communications interrompues…)- Vous gérez efficacement vos appels sortants ; vos collaborateurs peuvent se concentrer sur la relation avec leur interlocuteur.
Nos partenaires : Aastra et Mitel